home *** CD-ROM | disk | FTP | other *** search
- Supprime l'action de post-traitement sélectionnée.
-
- Supprime l'action de post-traitement sélectionnée.
-
- Cette case n'est pas disponible car aucune action n'est sélectionnée.
-
- Active l'action de post-traitement sélectionnée.
-
- Active l'action de post-traitement sélectionnée.
-
- Cette case n'est pas disponible car l'action sélectionnée est déjà activée ou aucune action n'est sélectionnée.
-
- Désactive l'action de post-traitement sélectionnée.
-
- Désactive l'action de post-traitement sélectionnée.
-
- Cette case n'est pas disponible car l'action sélectionnée est déjà désactivée ou aucune action n'est sélectionnée.
-
- Cliquez ici pour tenir compte des changements que vous avez indiqués pour cette action de post-traitement. Les changements ne seront pas enregistrés tant que vous n'aurez pas cliqué dans la case OK de la zone de dialogue principal.
-
- Referme la zone de dialogue sans tenir compte des changements effectués.
-
- Indiquez un nom ou une étiquette pour ce genre de fichier (p.ex. “document DiskDoubler”). Ce nom est une simple information pour vous; il n'affecte pas la façon dont Fetch travaille.
-
- Indiquez le code en 4 lettres du type de fichier (p.ex. “TEXT”) correspondant au genre de fichier auquel cette action s'applique ou “****” si vous désirez qu'elle s'applique à tous les types de fichier.
-
- Indiquez le code en 4 lettres du créateur (p.ex. “MSWD” pour les documents MS Word) correspondant au genre de fichier auquel cette action s'applique ou “****” si vous désirez qu'elle s'applique à tous les codes de créateur.
-
- Cliquez ici pour enregistrer les changements spécifiés dans les opérations de Fetch.
-
- Referme la zone de dialogue sans tenir compte des changements.
-
- Cliquez ici pour choisir une rubrique de préférences du menu local.
-
- Indiquez un mot de passe à utiliser pour le FTP “anonymous”. Il est correct d'y mettre votre adresse de courrier électronique.
-
- Cochez cette case pour que Fetch affiche, dans une fenêtre de texte, les messages spéciaux des serveurs FTP.
-
- Lorsque cette case est cochée, Fetch va afficher, dans une fenêtre de texte, les messages spéciaux des serveurs FTP. Pour désactiver cette option, cliquez dans cette case.
-
- Cochez cette case si Fetch doit envoyer, toutes les minutes, des commandes “ne-rien-faire”, à l'hôte éloigné. Cela empêche l'hôte de constater que vous êtes oisif et de vous déconnecter après un certain temps.
-
- Décochez cette case si Fetch ne doit pas envoyer des commandes “ne-rien-faire”, à l'hôte éloigné.
-
- Cochez cette case si Fetch doit afficher les tailles et dates des fichiers dans la liste des répertoires (lorsque Fetch dispose de cette information). Fetch emploie une police plus petite à cet effet.
-
- Décochez cette case si Fetch ne doit pas afficher les tailles et dates des fichiers dans la liste des répertoires.
-
- Cochez cette case pour indiquer un dossier où Fetch va enregistrer les fichiers ramenés.
-
- Lorsque cette case est cochée, Fetch va enregistrer les fichiers ramenés, dans le dossier indiqué. Pour désactiver cette option, cliquez dans cette case.
-
- Cliquez ici pour choisir un éditeur de texte, à partir du menu local. Les fichiers textes ramenés vont être enregistrés avec les bytes de créateur (et donc l'icône) de cet éditeur, en vue d'une ouverture facilitée.
-
- Indiquez le code en 4 lettres du type de fichier (p.ex. “TEXT”, “GIFf”). Les fichiers binaires vont être enregistrés comme fichiers de ce type, sauf indication contraire.
-
- Indiquez le code en 4 lettres du créateur (p.ex. “MSWD”, “ttxt”). Les fichiers binaires vont être enregistrés comme avec ce créateur, sauf indication contraire.
-
- Cochez cette case si les suffixes correspondant au format de fichier doivent être ajoutés aux noms des fichiers avant leur envoi.
-
- Lorsque cette case est cochée, Fetch va ajouter, aux noms des fichiers, les suffixes correspondant à leur format, avant leur envoi. Pour désactiver cette option, cliquez dans cette case.
-
- Indiquez la limite à laquelle il faut découper les lignes pour les fichiers de format Texte découpé.
-
- Cochez cette case si Fetch doit décoder automatiquement les archives StuffIt!
-
- Lorsque cette case est cochée, Fetch va décoder automatiquement les archives StuffIt!. Pour désactiver cette option, cliquez dans cette case.
-
- Cochez cette case si Fetch doit décoder automatiquement les fichiers BinHex.
-
- Lorsque cette case est cochée, Fetch va décoder automatiquement les fichiers BinHex. Pour désactiver cette option, cliquez dans cette case.
-
- Cochez cette case si Fetch doit décoder automatiquement les fichiers de format MacHost.
-
- Lorsque cette case est cochée, Fetch va décoder automatiquement les fichiers MacHost. Pour désactiver cette option, cliquez dans cette case.
-
- Cochez cette case si Fetch doit décoder automatiquement les fichiers de format MacBinary I.
-
- Lorsque cette case est cochée, Fetch va décoder automatiquement les fichiers MacBinary I. Pour désactiver cette option, cliquez dans cette case.
-
- Cochez cette case si Fetch doit décoder automatiquement les fichiers de format MacBinary II.
-
- Lorsque cette case est cochée, Fetch va décoder automatiquement les fichiers MacBinary II. Pour désactiver cette option, cliquez dans cette case.
-
- Cochez cette case si Fetch doit décoder automatiquement les fichiers de format AppleSingle.
-
- Lorsque cette case est cochée, Fetch va décoder automatiquement les fichiers AppleSingle. Pour désactiver cette option, cliquez dans cette case.
-
- Indiquez ici un nombre de minutes. Fetch va employer une copie des listes de répertoires pour autant que cette copie ne date pas de plus que ce nombre de minutes.
-
- Cochez cette case si Fetch doit employer la commande “TYPE I” pour les transferts binaires. Cela est obligatoire pour certains serveurs basés sur l'EBCDIC, mais est source de problèmes sur les machines ayant des tailles de mot inhabituelles.
-
- Décochez cette case si Fetch doit employer la commande “TYPE L 8” pour les transferts binaires. Cela est obligatoire pour les machines ayant des tailles de mot inhabituelles, mais est source de problèmes sur certains serveurs basés sur l'EBCDIC.
-
- Cochez cette case pour que Fetch omette, dans les listes de répertoires, les noms de fichier commençant par un point. Cela simplifie la navigation dans les systèmes Unix.
-
- Décochez cette case si vous voulez voir, dans les listes de répertoires, les noms de fichier commençant par un point.
-
- Cliquez ici pour rebaptiser le fichier ou répertoire.
-
- Cliquez ici pour refermer la zone de dialogue sans rebaptiser de fichiers ou répertoires.
-
- Indiquez ici le nom du fichier ou répertoire courant.
-
- Indiquez ici le nouveau nom du fichier ou répertoire.
-
-